polacks
Messages : 1 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 44 Localisation : Ile de la réunion
| Sujet: Polacks en force Mer 8 Juil - 16:36 | |
| Debout, un homme solitaire regardait le jour se fondre dans le crépuscule, et le crépuscule dans la nuit. Il resta la un moment, immobile dans la pénombre. Puis, tournant le dos a la mer et aux lumière de la ville, il partit vers les vastes terres arides, au-delà des montagnes, pour éclater des mob. Ok sa c'est dans le jeu mais si non qui suis-je, oui c'est vrai je suis qui, a oui je me rapelle (désoler je suis un warrior alors comme l'intelligence régit la mémoire sa pause par fois des problème) Je m'appelle Loïc j'ai 27 ans alors petit précision on peut me croiser en temps que Polackette, Polakiss, Polackine, Polackrain, Polackozorde et bien sur Polacks mon warrior. Ma passion les anime et les jeu les MMO en particulier. Alors si non ma couleur préférer c'est... non je déconne Enfin voila sa va j'arette la @+. mais non c est pas du copier coller | |
|
Sumkil Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Polacks en force Mer 8 Juil - 16:59 | |
| Merci Polacks, tu vien de l'ancien Forum ? | |
|
Electrox
| Sujet: Re: Polacks en force Mer 8 Juil - 17:05 | |
| Oh Polakiss o/
Oui oui il viens de l'ancien forum =). | |
|
Sumkil Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Polacks en force Mer 8 Juil - 17:06 | |
| Alors bienvenue, Sinon il n'y aura pas nessecairement de guild, on sera plutot une simple communauté pour s'entraider. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polacks en force | |
| |
|