Une Communauté, une guilde, un nouveau Forum, un nouveau départ... |
|
| Skaom, Le sauveur ;) | |
| | Auteur | Message |
---|
Sumkil Fondateur du Forum
| Sujet: Skaom, Le sauveur ;) Mer 8 Juil - 0:29 | |
| Prénom :Samuel Âge :13 Jeux joué :Dragonica, Cabal, Arua rose, Ragnarok etc... Nom du perso dans la guilde : Sumkil Loisirs :Graphisme, MMORPG En gros Je suis le Sauveur d'electrox et de sa guilde | |
| | | tommyturcotte
| Sujet: Re: Skaom, Le sauveur ;) Mar 14 Juil - 3:15 | |
| Bonjour,moi je suis un débutant en informatique age:13 Je suis pas très bon en info mais je me débrouille jeux: Drogonica , (ouvert attend proposition) Merci | |
| | | Electrox
| Sujet: Re: Skaom, Le sauveur ;) Mar 14 Juil - 10:53 | |
| Oelcome, Débutant en informatique ? Tu fais quoi? Sa m'interresse Tu veux des propositions de jeux ? Cabal Online, The Best Game On The World !!!!!!!! PS : en faite tu aurais du créer un autre thread pour ta présentation et non répondre a la présentation de Skaom, mais bon c'est pas grave =). | |
| | | tommyturcotte
| Sujet: Re: Skaom, Le sauveur ;) Mar 14 Juil - 19:04 | |
| Moi je fait des chose simple personne me montre fac je peut po devinir trés bon pi pour ce jeux mo essayer mais je veut dautre sujection ok Ps:je ne savais pas comment | |
| | | Electrox
| Sujet: Re: Skaom, Le sauveur ;) Mar 14 Juil - 19:51 | |
| Autre proposition Elite Cabal Pour créer un autre thread, il faut faire "Nouveau" dans la section ou tu es. | |
| | | Sumkil Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Skaom, Le sauveur ;) Mer 15 Juil - 1:26 | |
| sinon tout cela est bien beau Mais le mot Mo essayer sa existe pas, le language SMS est Interdit Je vais essayer c'est mieux, Force toi un peux plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skaom, Le sauveur ;) | |
| |
| | | | Skaom, Le sauveur ;) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|