French Faction Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Communauté, une guilde, un nouveau Forum, un nouveau départ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Section jex et trouvaille ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tryso

Tryso


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2009

Section jex et trouvaille ? Empty
MessageSujet: Section jex et trouvaille ?   Section jex et trouvaille ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:45

Ce serait une bonne idée skaom! je t'ai mis teeworld dans la section News mai je pense que ça n'est pas adapté!Dans la section jeux, et trouvailles on pourra mettre les jeux auxquels on joue et qui n'ont pas de place a titrée sur le fofo, et aussi les jeux flash marrant que l'on peu trouver e se baladant sur le net!

PAr exemple - Trouvailles !!
-Teeworld
-Flash

etc etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Electrox




Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2009

Section jex et trouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Section jex et trouvaille ?   Section jex et trouvaille ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:32

Etant un autre admin du forum, je pense pouvoir parler à la place de Skaom, qui dois surement être en train de dormir à l'heure qui l'ait.

Alors une section Jeux a déja été ouvert, la section "Espace jeux" dans la catégorie "Discussion Libre" (pour les jeux flash dont tu parles) et la section "Testojeux" de la catégorie "Jeux" (pour les jeux à télécharger et multijoueur etc...).

Voila =).

Ps : je déplace TeeWorld dans la section "TestoForum" et dont toi ou moi mettra un petit descriptif quand même.

PS ² : peut être que tu n'avais pas accès a ces sections, je vais voir si c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Section jex et trouvaille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Faction Community :: Forum :: Suggestion-
Sauter vers: